slider in html

Foire aux questions, FAQ

Est-ce que vos chalets comprennent une cuisine fonctionnelle pour la préparation des repas?
Oui, vous trouverez dans chaque chalet une cuisine fonctionnelle comprenant tout ce qu’il faut (vaisselle, ustensiles, casseroles, cuisinière, réfrigérateur, etc.).  Nous fournissons même le savon à vaisselle, mais nous vous recommandons d’apporter vos linges à vaisselle.

Est-ce que le chalet a un foyer?
La majorité de nos chalets possèdent un foyer ou un poêle à bois.

Est-ce que le chalet est près d’un lac?
Tous nos chalets sont à proximité d’un lac variant de quelques pas à moins de 200 mètres.  Certains chalets offrent une magnifique vue sur un lac.

Est-ce que la literie est fournie?
En chalets, nous ne fournissons pas la literie.  Seuls les matelas et les oreillers sont fournis.  En conséquence vous devez prévoir vos draps ou sacs de couchage ainsi que votre taie d’oreiller. Il est possible de louer de la literie ($).

En yourtes et en cabanes, la literie complète est incluse dans le prix de location.

Est-ce qu’il y a un restaurant ou une cafétéria sur le site?
Nous n’avons pas de service alimentaire sur place; par contre pour la préparation de vos repas, un service de traiteur est disponible sur demande.  Prix variés.  Ce service de qualité et professionnel est adapté à vos demandes et assuré par un partenaire de Chalets Lanaudière.

Est-ce qu’il y a un dépanneur sur le site?
Non, le dépanneur le plus près se trouve à Rawdon à environ 15 km de Chalets Lanaudière.

Est-ce qu’il faut payer pour faire les activités sur votre site?
Non, nos activités sont incluses dans le coût de location de chalet à l’exception des activités nécessitant la présence d’un moniteur (ex. : escalade, tir à l’arc et le parcours acrobatique à la cime des arbres) sont offertes à un coût supplémentaire.

Si j’annule ma location de chalet est-ce que Chalets Lanaudière me remboursera l’acompte?
Nous remboursons l’acompte que vous nous payez au moment de la réservation si vous annulez plus de deux mois avant la date de votre séjour.  Donc, si vous annulez moins de deux mois avant votre séjour, votre acompte ne sera pas remboursé.

En camping, avons-nous accès à des installations sanitaires, douches, toilettes?
Oui, nos deux terrains de camping ont une toilette sèche sur place et ont accès à un bloc sanitaire comprenant toilettes, lavabos et douches.

En camping, avons-nous accès à des réfrigérateurs pour notre nourriture?
Oui, nos deux sites de camping ont accès à des réfrigérateurs situés dans les bâtiments où se trouvent les installations sanitaires.